Le Ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, s’est satisfait ce Samedi 1er Janvier d’une diminution des violences durant la nuit du nouvel an, par rapport à 2019.
Au cours de la nuit du réveillons, 874 voitures ont été incendiées et 441 personnes interpellées annonce le Ministère de l’Intérieur dans un communiqué.
130 000 policiers, gendarmes et personnels de la sécurité civile
Près de 130 000 policiers, gendarmes et personnels de la sécurité civile qui ont porté secours et assuré la sécurité des Français cette nuit.
À Paris, 779 personnes ont été verbalisées pour non-port du masque. Selon le Ministère de l’Intérieur, les forces de l’ordre ont fait respecter les consignes de limitation des rassemblements.
Ouais enfin plus de liberté. Nous sommes obligés de ne pas suivre les règles car c’est trop wlh
Vous n’êtes pas très intelligent de mettre un commentaire comme celui-là. Ce n’est pas vraiment intelligent d’avoir un propos comme celui-ci. Du non-respect aux mesures du gouvernement.
Bonjour Allo17.fr,
Je ne trouve pas ça juste de faire des contrôles les soirs des festivités.
Même pas 20 heures hier soir que chez moi c’était que des contrôles. Cela nous oblige à ne pas sortir. Du pignon, du pognon pour les caisses de l’état.
Donc que préférez-vous ? De plus en plus d’accidents sur vos routes ? Pour réduire une fois de plus la limitation dans des secteurs ? Vous n’êtes pas très intelligent.