Marseille : Nouvel an 2023, quelques faits de violences dont une personne blessé par balle

À Marseille (Bouches-du-Rhône), quelques faits de violences urbaines ont été recensés dans plusieurs quartiers. Dans plusieurs arrondissements, les forces de l’ordre et les pompiers ont notamment été pris pour cibles, par des tirs de mortiers.

Une trentaine d’individus est à l’origine de tirs de mortiers en direction de la prison des Baumettes. Au moins 7 interpellations pour violences et dégradations ont eu lieu.

Un homme de 26 ans a été grièvement blessé dans une fusillade, 3 interpellations

Un homme de 26 ans a également été grièvement blessé dans une fusillade à l’entrée de la cité La Paternelle dans le dans le 14ème arrondissement. Sur place un véhicule de marque Volkswagen a été découvert impacté de balles. La victime, dont le pronostic vital était engagé, a été transportée en urgence à l’hôpital.

Une autre voiture a rapidement été interceptée par les policiers, et les 3 occupants, des hommes âgés de 20 à 24 ans de nationalité belge, ont été interpellés peu après les faits près de l’hôpital Nord à bord d’une Golf GTI Blanche d’immatriculation Allemande. Une somme importante d’argent a été retrouvée sur eux.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Publications: 217

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *