Yvelines : Un homme de 51 ans est mort après s’être présenté au domicile de son ex-compagne

Ce Lundi 3 Avril, un homme de 51 ans est mort à Vaux-sur-Seine (Yvelines) après s’être présenté au domicile de son ex-compagne où il n’avait pas le droit de se rendre.

À leur arrivée sur place, vers 21 heures 40, les policiers ont découvert une femme couverte de sang et présentant des blessures au visage. L’homme était, lui, inconscient, gisant dans une mare de sang, dans le couloir de l’appartement.

Condamné le 4 Mars 2022 à 10 mois d’emprisonnement

La femme, âgée de 45 ans, placée en garde à vue, explique que son ex-conjoint s’est présenté à son domicile, où il avait interdiction de se rendre après avoir été condamné le 4 Mars 2022 à 10 mois d’emprisonnement avec sursis probatoire pour violences conjugales.

Il serait rentré dans son appartement et se serait montré violent, brisant du mobilier et s’en prenant à elle. C’est au cours de ce violent différent, alors qu’ils étaient alcoolisés, elle lui a porté un coup de couteau à la cuisse. Blessée à la cuisse, il est décédé à son arrivée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière où il avait été emmené en urgence.

Une enquête a été ouverte

Une enquête pour homicide par conjoint a été ouverte par la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Les actualités de la région Île-de-France.

Articles: 491

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *