Rhône : Un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver une adolescente de 14 ans

Partager :

Ce Lundi 6 Juin, un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver une adolescente de 14 ans, disparue depuis le Jeudi 2 Juin. La jeune fille a été vue pour la dernière fois à Vénissieux (Rhône), vers 13 heures.

Avant de disparaître, l’adolescente a dit à sa famille qu’elle retournait en cours, mais elle ne s’est jamais présentée au collège, qui a prévenu sa famille. Elle est partie sans téléphone, ni moyen de paiement ou d’argent. Elle n’a pris que quelques vêtements. Elle est susceptible de s’être rendue à Nice (Alpes-Maritimes).

Un appel à témoins

De corpulence normale et mesurant 1m65, elle a les cheveux châtains foncés et longs jusqu’aux épaules. Les yeux marrons, elle porte une doudoune sans manche noire, un pull blanc et un bas de survêtement Nike, ainsi que des baskets blanche et rouge de la même marque. Elle possède également une paire de lunette de vue à monture blanche, qu’elle ne porte pas constamment.

Si vous possédez des informations, vous pouvez contacter le commissariat de Vénissieux pendant les heures ouvrables au 04.72.50.04.76 (ou bien le 17, 24h sur 24).

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Auvergne-Rhône-Alpes en temps réel.

Publications: 95

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.