À Chauny, un homme interpellé par les gendarmes après avoir menacé d’égorger des passants

Partager :

Un homme, qui n’était visiblement pas dans son état normal, a été interpellé rue de la Chaussée après avoir été particulièrement agressif avec plusieurs personnes ce samedi 8 août après-midi.

La friperie solidaire de la rue de la Chaussée à Chauny a dû fermer plus tôt que prévu ce samedi 8 août. La gérante est allée porter plainte à la gendarmerie après une scène qu’elle qualifie de « très violente ». En milieu d’après-midi, alors qu’elle fumait une cigarette avec d’autres personnes devant sa boutique, un homme s’est approché d’elles et les a agressées verbalement. « Il voulait nous égorger. Il s’en est notamment pris à une dame qui travaille à la mairie et a menacé de l’ouvrir en deux, raconte la commerçante. C’était très violent. »

Quelques minutes plus tôt, l’individu s’était déjà fait remarquer au bar Le Brazza, situé non loin de là. Les gendarmes l’ont interpellé alors qu’il était assis sur le trottoir. Non sans mal puisque l’homme s’est débattu avant de monter dans le fourgon. Selon les témoins, il semblait sous l’emprise de stupéfiants. Un séjour en garde à vue devrait permettre de confirmer ou non ces impressions.

Source : https://www.aisnenouvelle.fr/id119815/article/2020-08-08/chauny-un-homme-interpelle-par-les-gendarmes-apres-avoir-menace-degorger-des.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Hauts-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Hauts-de-France en temps réel.

Publications: 60

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.