Appel à témoins : Un jeune Versaillais porté disparu recherché à Saint-Malo

Partager :

La police de Versailles a lancé un appel à témoins pour retrouver un jeune homme de 18 ans, atteint d’un léger autisme. Il pourrait se trouver dans la région de Saint-Malo.

Baudoin de Belenet n’a plus donné de nouvelles de lui depuis le 3 novembre 2020. Le jeune homme âgé de 18 ans fait depuis hier, dimanche 8 novembre, l’objet d’un avis de recherche pour disparition inquiétante par le commissariat de police de Versailles, dans les Yvelines.

Avec son détecteur de métaux

Atteint d’un léger autisme, Baudoin a quitté son domicile familial avec son sac à dos, un sac de couchage, quelques effets personnels et son détecteur de métaux. Il mesure 1,67 mètre, a les cheveux châtains et les yeux marron. De corpulence normale, il porte également une cicatrice sur l’œil gauche.

Il est intéressé par l’or. Il est déjà parti de son domicile et avait été retrouvé à Saint-Malo. Il avait indiqué être parti chercher de l’or sur les plages.

Déjà vu à Saint-Malo

Le 8 octobre, Baudoin avait été retrouvé dans la cité corsaire après avoir pris le train seul depuis la région parisienne. Ses parents étaient venus le chercher.

À Saint-Malo, le commissaire Guillaume Catherine confirme que le jeune homme a déjà été vu par le passé dans la ville nord bretonne. La police locale a été sensibilisée à sa disparition.

Source : https://actu.fr/bretagne/saint-malo_35288/appel-a-temoins-un-jeune-versaillais-porte-disparu-recherche-a-saint-malo_37351975.html.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Bretagne
Publications: 226

Laisser un commentaire