Ille-et-Vilaine : Des chasseurs retrouvent un corps dans la forêt de Montauban-de-Bretagne

Partager :

Samedi 19 Décembre, des chasseurs ont retrouvé un corps « réduit à l’état de squelette » dans la forêt de Montauban-de-Bretagne, en Ille-et-Vilaine, selon la gendarmerie de Monfort-sur-Meu.

Le corps a été découvert dans un endroit inaccessible. On ignore ce qui a pu se passer.

Capitaine Bertrand Nojac, de la compagnie de gendarmerie de Monfort-sur-Meu

Les enquêteurs pensent que la victime est un homme de 70 ans, un randonneur qui avait disparu en Avril dernier. Une battue avait été organisée par le maire de Montauban-de-Bretagne pour retrouver le septuagénaire, parti en solitaire le jour de sa disparition.

Cet homme, domicilié à Montauban, avait quitté son domicile pour une marche en forêt avec des bâtons, ce qu’il faisait régulièrement

Capitaine Bertrand Nojac, de la compagnie de gendarmerie de Monfort-sur-Meu

Retour sur les recherches

Des recherches ont été menées le Dimanche 26 Avril pour tenter de retrouver l’homme de 70 ans.

Il avait quitté son domicile le Samedi 25 Avril midi à pied sans argent et sans téléphone. Ce septuagénaire grisonnant mesure 1m70, il était un bon marcheur, l’homme était vêtu d’un jean, d’un polo rayé, d’un pull à à bandes marrons et de deux bâtons de randonneur.

Réaction rapide de son fils

Nous tenions à vous informer qu’il est fort possible qu’il ait été retrouvé. Différentes analyses sont en cours mais tout porte à croire qu’il s’agisse de notre père.

Johnny Boutier

Actuellement des investigations médico-légales sont en cours pour identifier la dépouille, a indiqué le procureur de la République.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 308

3 commentaires

  1. Je présente mes sincères condoléances à la famille de MONSIEUR BOUTIER. J’ai aussi participer à plusieurs recherches du corps en Avril, malheureusement c’était sans rien…

    J’espère ainsi qu’il s’agisse du corps afin que la famille puisse faire le deuil…

  2. Plus qu’à attendre les résultats, il y avait 2 disparitions. L’un à été retrouvé avec une nana dans une autre commune et malheureusement le corps de monsieur boutier… rien..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *