Nord : Un homme armé d’un hachoir a blessé 4 personnes dans un magasin LIDL

Partager :

Ce Lundi 12 Décembre, vers 19 heures, une importante agression au hachoir s’est déroulée dans le magasin LIDL de Jeumont (Nord).

Selon les informations que nous disposons, l’assaillant, un homme d’une quarantaine d’année aurait gravement blessé 2 personnes et légèrement blessé 2 autres. L’homme, équipé d’une arme blanche a ensuite tenté de mettre fin à ses jours, sans y parvenir. Le pronostic vital des 2 blessés graves n’est pas engagé, contrairement à celui de l’auteur.

Aucun élément, une enquête judiciaire a été ouverte

L’homme a été héliporté vers le centre hospitalier régional de Lille (Nord). L’identité judiciaire a procédé au relevé des empreintes de l’auteur des faits juste avant le décollage de l’hélicoptère.

Aucune élément, à ce stade de l’enquête, ne permet d’avancer une quelconque motivation à ce geste. Un important dispositif de secours et de police a été déployée aux alentours du magasin, ainsi qu’un hélicoptère du SMUR.

Une cellule psychologique a été mise en place

Les 12 personnes, dont 4 enfants, présentes dans le magasin LIDL au moment des faits, ont été prises en charge par une cellulle psychologioque près de la mairie.

Partager :
Allo17.fr Hauts-de-France
Allo17.fr Hauts-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Hauts-de-France en temps réel.

Publications: 85

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *