Torse nu et en tongs sur sa moto, il percute une voiture de la police municipale et prend la fuite

Partager :

Un jeune homme de 19 ans a voulu échapper à un contrôle de la police municipale, il a pris la fuite à grande vitesse. Mais les gendarmes de la COB de Cugnaux, arrivés en renfort, n’ont pas tardé à retrouver sa trace. 

Torse nu sur sa moto, ce jeune homme de 19 ans a pris tous les risques pour fuir les gendarmes de la communauté de brigades de Cugnaux.

Mardi après-midi, cet habitant de Villeneuve-Tolosane circulait sur son deux-roues à grande vitesse. Torse nu et en tongs mais avec un casque, ce jeune homme inconnu par les services de police n’a pas tardé à croiser la police municipale de Cugnaux.  Les fonctionnaires lui ont demandé de s’arrêter, ce que le chauffard a refusé de faire. Au contraire, il a roulé sur la route départementale 15 à contresens et à grande vitesse.

Il heurte une voiture de la police municipale

Au cours de cette fuite, la moto a heurté une voiture de la police municipale sans faire de blessé. Le suspect a abandonné son 50cc, avant de courir à la recherche d’une zone à l’abri des regards. Il s’est finalement camouflé dans un parc, espérant que les militaires, qui sont arrivés en renfort, ne le retrouvent pas. 

Les gendarmes, appuyés par un de leurs hélicoptères, ont vite repéré le fuyard. Il a été interpellé 10 minutes après s’être évanoui dans la nature.  Placé en garde à vue, il a été déféré au parquet de Toulouse mercredi et sera convoqué ultérieurement pour une CRPC. En attendant, le conducteur portera un bracelet électronique.

Source : https://www.ladepeche.fr/2020/08/13/torse-nu-et-en-tongs-sur-sa-moto-il-percute-une-voiture-de-la-police-municipale-et-prend-la-fuite-9018608.php.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie des régions et départements en temps réel.

Publications: 272

Un commentaire

Laisser un commentaire