Bréal-sous-Montfort : La salle de sport théâtre de plusieurs dégradations

Partager :

Ce Vendredi 2 Décembre, à la salle de sport de la commune de Bréal-sous-Montfort (Ille-et-Vilaine), les toilettes ont été vandalisées et le compteur électrique du bâtiment incendié.

Un policier en civil a repéré 2 suspects et prévenu la gendarmerie qui a procédé aux interpellations. Les 2 hommes un majeur et un mineur ont reconnu les faits et seront convoqués devant la justice.

Ce n’est pas la première fois

Ce n’est malheureusement pas la première fois. En effet, ce Samedi 26 Novembre, à la salle de sport, les boîtiers d’entrées ont été cassés, 3 défibrillateurs ont été détruits ainsi des croix gammées taguées sur les murs.

Pourquoi autant de haine ? Pourquoi faire ça à notre salle de sport de la commune ? Malheureusement nous apercevons toujours les croix gammées sur les murs. Décevant venant des jeunes.

Habitante de Bréal-sous-Montfort

Une enquête en cours

Une enquête de la gendarmerie de Mordelles (Ille-et-Vilaine) est en cours. Les auteurs n’ont toujours pas été identifiés.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 332

Un commentaire

  1. Bonjour,
    Je suis originaire de la commune de Bréal-sous-Montfort. Une charmante petite commune qui depuis quelques mois, connaît un nombre considérable de délinquance.
    Malheureusement rien ni fait. De plus en plus de contrôle de gendarmerie, présence jour et nuit et rien. Que faut-il faire ?
    La petite commune si charmante, avec une très belle salle de sport, voilà où nous en sommes aujourd’hui. La destruction des biens.
    J’espère que cela ne va pas se reproduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *