Hauts-de-Seine : Un homme de 87 ans mis en examen pour viol d’une femme de 27 ans handicapée

Partager :

Un homme âgé de 87 ans a été mis en examen pour viol à Nanterre (Hauts-de-Seine). Il est accusé d’avoir violé une femme de 27 ans handicapée mentale, dans un RER ce 12 Janvier 2022. Il a été placé sous bracelet électronique en attendant la fin de l’instruction.

L’homme aurait suivi sa victime dans le bus, avant de monter dans le même wagon du RER A qui roulait en direction de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Il s’est assis devant la jeune femme.

Le gant en latex retrouvé dans une poubelle

Entre 2 stations, il aurait profité de la faiblesse de sa victime pour la violer en utilisant un gant en latex. Il est descendu à l’arrêt suivant et a pris la fuite.

La jeune femme et des témoins qui lui viennent en aide donnent l’alerte. Les policiers de la sûreté régionale des transports récupèrent l’affaire. Comme le signalement est rapide, les enquêteurs peuvent éplucher les images de vidéosurveillance. À l’intérieur de la rame, on distingue l’homme qui se penche sur la victime. Des témoignages, recueillis au moment des faits, permettent de comprendre que le violeur s’est débarrassé de son gant dans une poubelle.

Une semaine plus tard, les forces de l’ordre retrouvent la trace du suspect à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Il n’avait aucun antécédent judiciaire, est finalement interpellé le 21 Janvier 2022 à son domicile.

L’homme a pu rentrer chez lui sous contrôle judiciaire

De toute façon, qu’est-ce que la justice va bien pouvoir faire de moi à mon âge ?

L’homme de 87 ans

Après son passage devant le juge d’instruction, l’homme a pu rentrer chez lui sous contrôle judiciaire. En attendant la fin de l’instruction, il devra porter un bracelet électronique.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Île-de-France
Publications: 207

Laisser un commentaire