ⓘ Plan Vigipirate rehaussé au niveau urgence attentat. Restez vigilants et informés.
Le Ministère de l’Intérieur avait annoncé en Octobre 2021 qu’il avait retenu la nouvelle Alpine A110, lancée en 2018, pour intégrer les équipes rapides d’intervention, avec 26 exemplaires commandées.
Esteban Ocon, jeune pilote français de Formule 1, âgé de 25 ans, a réalisé plusieurs dérapages spectaculaires en forme de cercle, au volant de l’Alpine A110, le dernier modèle commandé par la gendarmerie. Il s’agissait de la livraison du premier modèle.
Des internautes ont souhaité dénoncer ce genre de pratique
Les dérapages réalisés par le pilote sur le parking d’une gendarmerie ont donné lieu à des réactions courroucées sur les réseaux sociaux notamment Twitter. Certains internautes ont souhaité dénoncer ce genre de pratique sur Twitter.
« Il s’agissait d’un shooting promotionnel »
Le pilote professionnel a tenu à préciser qu’il s’agissait d’un shooting promotionnel. Accompagné de son patron Laurent Rossi, président-directeur général d’Alpine, il en a profité pour livrer le tout premier exemplaire qui seront très prochainement en circulation.
La réaction des internautes sur les réseaux sociaux :
Et vous qu’en pensez-vous ? C’était une simple promo…
Je suis d’accord, avec nos impôts ils s’amusent avec leur véhicules !
Allo17.fr na pas honte de publier ce genre d’article de m*** la ?
Bonjour, nous venons de faire la modification automatique de votre commentaire car celui-ci ne respecte pas les conditions générales d’utilisation de Allo17.fr.
S’il s’agit d’une erreur, merci de nous le faire savoir.
Merci de votre compréhension.