Île-de-France : Les 3 policiers qui ont tiré sur une voiture, ont été placés en garde à vue

Partager :

Les 3 policiers qui ont tiré ce Samedi 4 Juin sur une voiture à Paris (Île-de-France), blessant grièvement le conducteur et sa passagère, soupçonnés d’avoir voulu échapper à un contrôle, ont été placés ce Dimanche 5 Juin après-midi en garde à vue à l’inspection générale de la police nationale.

L’état de santé de l’homme, blessé au thorax, s’est amélioré mais et la femme, touchée à la tête, se trouve toujours entre la vie et la mort, selon une source proche de l’enquête.

2 enquêtes ont été ouvertes

Les 3 policiers, 2 hommes et une femme, ont été placés en garde à vue pour violence avec arme par personne dépositaire de l’autorité publique, selon le parquet de Paris. Leurs gardes à vue peut durer jusqu’à 48 heures.

D’après les informations que nous disposons, 2 enquêtes ont été ouvertes, l’une confiée à l’inspection générale de la police nationale visant les policiers, l’autre à la police judiciaire parisienne visant les occupants de la voiture pour tentative d’homicide sur personnes dépositaires de l’autorité publique.

Plus d’informations à venir sur notre site.

Partager :
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 293

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *