Les Inachevés : Romain a mis hors de lui un policier nantais alors qu’il faisait mine d’uriner sur un véhicule de la police municipale

Partager :

Un Youtubeur des Inachevés a mis hors de lui un policier nantais alors qu’il faisait mine d’uriner sur un véhicule de la police municipale. La séquence, qui a débouché sur une contravention, a déjà été visionnée plus de 260.000 fois.

Dans une vidéo publiée ce Samedi 2 Septembre, déjà visionnée plus de 270.000 fois, on y voit en effet Romain faire mine d’uriner, à l’aide d’une bouteille d’eau, sur l’arrière d’un véhicule de la police municipale, sous le regard interloqué des passants.

C’est alors qu’un policier s’aperçoit de la supercherie et laisse éclater sa colère.

Vous faites semblant de pisser sur ma bagnole ? Vous me prenez pour un con ? Vous vous foutez de ma gueule ?

Policier

Ce dernier explique maladroitement qu’il s’agit d’une farce, demande pardon, tandis qu’il obtempère au contrôle d’identité.

Amende de 135 euros

Entouré de plusieurs policiers municipaux, Romain, le Youtubeur rennais a finalement été verbalisé d’une amende de 135 euros pour déversement de liquide insalubre hors des emplacements autorisés. La scène s’est conclue par un échange cocasse avec une policière.

Sur internet, la vidéo a fait l’objet de plusieurs milliers de commentaires. Beaucoup critiquent la réaction épidermique du policier. D’autres jugent la caméra cachée de mauvais goût.

Je vous jure, jamais on ne fait de plan pour ridiculiser la police.

Romain

On fait plus des blagues potaches qu’autre chose. Le but c’est que tout le monde rigole. Là il a eu une réaction… Mais les policiers ce sont des gens comme toi et moi, ils ont le droit d’être énervés. C’était peut-être son mauvais jour. En vrai, la police, on vous aime. On ne fait pas ce genre de vidéo pour vous dénigrer ou quoi que ce soit.

Romain

Le policier sera rapidement convoqué pour un entretien au cours duquel il sera invité à s’expliquer sur son intervention.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Pays de la Loire
Publications: 89

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Un F** le policier !
    Il se prend pour un cow-boy avec sa voiture !
    Honte a lui, qu’il dégage !!!

    (Modération du commentaire)

  2. Je suis contre le comportement du policier. Je suis compréhensible avec ce genre de chose, par contre, mettre la bouteille d’eau par terre et dire « je suis pas policier rennais » il ne garde pas son calme. Il doit donc mettre fin a ses fonctions.

  3. Depuis le temps qu’il fallait s’y attendre. Faire des blagues est une chose, faire ça sur les forces de l’ordre je ne tolère pas beaucoup. Le métier de policier et gendarme n’est pas un jeu, donc sincèrement, j’espère que les Youtubeurs arrêterons les « blagues » avec les forces de l’ordre.