Acrobate94 a été mis en examen pour viol, violences aggravées et menaces de mort sur sa compagne

Partager :

Le youtubeur Acrobate94, connu, entre autres, pour avoir escaladé un immeuble en Juin dernier et décroché une banderole de génération identitaire lors d’une manifestation contre les violences policières, âgé de 28 ans, il a été mis en examen pour viol, violences aggravées et menaces de mort sur sa compagne Vendredi 5 Février après-midi.

Il a été placé en détention provisoire.

La victime présumée, âgée de 28 ans, en couple avec le youtubeur depuis 8 ans mais ne vivant pas avec, a averti une première fois le commissariat de Montrouge de faits de violences le 15 Janvier. Elle est revenue 3 jours plus tard et a décidé de porter plainte. Elle a expliqué avoir reçu des coups au visage et avoir été forcée de lui faire une fellation.

La jeune femme a également confié aux enquêteurs avoir été victime de menaces de mort visant à la faire taire. Un médecin légiste l’a examinée et lui a prescrit 10 jours d’ITT.

Interpellé le Mercredi 3 Février et placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de L’Haÿ-les-Roses, le jeune homme est également soupçonné d’avoir commis des violences sur sa conjointe depuis juin 2019.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 229

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.