Rennes : 3 personnes en garde à vue après la free party route de Lorient

Dans la nuit du Samedi 4 au Dimanche 5 Décembre, la free party organisée à quelques kilomètres de Rennes ce week-end, a réuni entre 1500 et 2000 personnes dans un hangar désaffecté de la zone industrielle de la route de Lorient.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus plusieurs fois pour des prises en charge sans gravité jusqu’au CHU de Rennes.

150 contrôles de véhicules et 3 interpellations

Il y avait très peu de forces de l’ordre. Ils ont réalisé une centaine de contrôles de personnes et environ 150 contrôles de véhicules. Ces contrôles ont permis aux forces de l’ordre de procéder à 3 interpellations avec placement en garde à vue, l’une pour ivresse et outrage et les 2 autres pour trafic de stupéfiants.

La préfecture rappelle qu’au vu de la reprise épidémique dans le département, cette fête représente un fort risque de diffusion de la COVID-19. Elle invite donc tous les participants à aller se faire tester sans délai.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Articles: 435

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

3 commentaires

  1. Bonjour j’étais à la free party de Rennes. Il n’y avait quasiment pas de contrôles de police. En tout cas pour nous, nous étions en voiture et rien, pas de contrôle. Heureusement, nous étions en possession de … 😂

  2. Je n’arrive pas à comprendre les procédures de Monsieur le Préfet. Il fallait mettre fin à la manifestation illégale depuis le début.
    Que 3 personnes au dépistage COVID sur 2000…

  3. Des nouvelles ? Sachant que des nouvelles manifestations seront organisées ce week-end, que sont devenus les organisateurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *