Sables d’Olonne : Fin d’un trafic d’héroïne, de cannabis et de méthadone

Partager :

Les gendarmes de Saint-Gilles-Croix-de-Vie récupèrent des informations concernant un trafic d’héroïne, de cannabis et de méthadone dans le territoire en Octobre 2020. Après plusieurs investigations, 3 suspects, âgés de 27 à 50 ans, et déjà connus pour consommation et revente de produits stupéfiants, sont identifiés.

L’interpellation des trois hommes est déclenchée le Lundi 1er Février et menée par les gendarmes de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, appuyés par le Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie (PSIG) des Sables-d’Olonne.

Dans la foulée, une dizaine de consommateurs de produits sont auditionnés et un quatrième suspect est identifié. Hors du département, le suspect sera interpellé à Rennes, le 2 Février, par le PSIG des Sables-d’Olonne.

Cannabis, héroïne, méthadone, Subutex et 2 000,00 € en liquide

Au total, 100 grammes d’herbe de cannabis, plus de 100 grammes d’héroïne, plus de 20 cachets de méthadone, plus de 100 cachets de Subutex et 2 000,00 € en liquide ont été retrouvés lors des perquisitions chez les suspects.

Le tribunal des Sables d’Olonne a décidé de renvoyer le dossier au 11 Mars prochain. Les 3 des prévenus ont fait l’objet d’un mandat de dépôt. L’autre est placé sous contrôle judiciaire.

Partager :
Allo17.fr Pays de la Loire
Allo17.fr Pays de la Loire
Publications: 97

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *