Val-d’Oise : Un homme âgé de 44 ans a été interpellé, soupçonné de viols avec actes de tortures

Partager :

Ce Mardi 4 Octobre, un homme âgé de 44 ans a été interpellé à Cormeilles-en-Parisis (Val-d’Oise) soupçonné de viols avec actes de tortures ou de barbarie sur l’une de ses filles.

C’est en Australie que l’enquête a démarré lorsque des enquêteurs ont détecté une vidéo à caractère pédopornographique sur le darkweb. Il s’agissait potentiellement d’une production personnelle qui a donc fait l’objet d’un signalement.

Les enquêteurs français sont parvenus à identifier le suspect, un informaticien de 44 ans et père de 2 enfants. La perquisition à son domicile a permis de mettre la main sur d’autres vidéos montrant des violences sexuelles particulièrement graves sur la fille du suspect, âgée aujourd’hui de 11 ans. Les violences auraient débuté alors qu’elle était âgée de 4 à 5 ans.

Ouverture d’une information judiciaire

Une information judiciaire a été ouverte à l’encontre du mis en cause, notamment pour viol incestueux commis sur un mineur avec torture ou acte de barbarie et captation en vue de sa diffusion sur Internet. Le parquet de Pontoise (Val-d’Oise) a pris des réquisitions de saisine du juge des libertés et de la détention, en vue de son placement en détention provisoire.

Partager :
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 328

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *