Une trentaine d’individus caillassent une voiture de police à Romans-sur-Isère

Partager :

Une patrouille de police a été prise pour cible par une trentaine de personnes ce dimanche 6 décembre, vers 16h30, à Romans-sur-Isère (Drôme). Deux vitres du véhicule ont été cassées, les policiers n’ont pas été blessés. Les faits ont eu lieu dans le quartier de la Monnaie.

Une voiture de police caillassée ce dimanche après-midi, boulevard Henri-Dunant, dans le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère (Drôme). Les policiers étaient en patrouille, vers 16h30, quand ils ont été pris à partie par une trentaine d’individus.

Le groupe a entouré le véhicule avant de jeter plusieurs pierres. Les vitres arrières du côté droit et du côté gauche de la voiture ont été cassées, mais les policiers ne sont pas blessés. Sous la menace, ils ont préféré rebrousser chemin et n’ont pas riposté.

D’après la police, le groupe attendait la patrouille, qui était déjà passée dans le quartier plus tôt dans la journée. Aucune personne n’a été interpellée.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-trentaine-d-individus-caillassent-une-voiture-de-police-a-romans-sur-isere-1607279504.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes
Publications: 89

2 commentaires

Laisser un commentaire