Meurtre du métro à Rennes : La jeune femme a été placée sous contrôle judiciaire avec l’interdiction de quitter la ville

Ce Lundi 5 Juin, une jeune femme de 19 ans a été arrêtée par la police pour avoir filmé le meurtre du jeune homme tué à coups de machette près du métro Henri Fréville à Rennes (Ille-et-Vilaine) ce Lundi 29 Mai.

Elle se dit traumatisée par les retombées médiatiques de l’affaire

La jeune femme a été placée sous contrôle judiciaire avec l’interdiction de quitter la ville de Rennes. C’est la décision prise par le tribunal correctionnel dans l’attente de son procès fixé ce Mercredi 19 Juillet prochain.

Elle se dit traumatisée par les retombées médiatiques de l’affaire. Durant sa garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Rennes, elle a reconnu une partie des faits, car elle nie avoir mis en ligne les images qu’elle a transmises à une amie. Elle explique avoir filmé l’agonie de la victime pour se protéger, se sentant en insécurité.

Un sans domicile fixe lui a apporté les premiers secours

Dans la soirée du Lundi, vers 23 heures 15, un homme de 26 ans, né au Sénégal et connu des autorités pour des faits de justice, avait été violemment attaquée à la machette.

Le jeune homme était descendue au niveau du quai par les escaliers. Un sans domicile fixe lui a apporté les premiers secours, mais l’homme est décédé malgré l’intervention rapide des pompiers et du SAMU.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Publications: 427

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *