Ille-et-Vilaine : Un couple en cours de séparation a été retrouvé mort, dans une maison de Domagné

Partager :

Ce Vendredi 8 Juillet, un couple en cours de séparation a été retrouvé mort, dans une maison de Domagné (Ille-et-Vilaine). Les premières constations médico-légales laissent entrevoir un suicide de l’homme, les causes du décès de la femme demeurent à ce stade inconnues.

Ils avaient 3 enfants et était en instance de séparation

Le couple, qui n’était pas marié, était en instance de séparation et ne vivait plus dans la même maison. Ils avaient 3 enfants, dont un majeur et 2 mineurs âgés de 8 et 15 ans. Ils n’étaient pas présents au moment des faits. Leur mère aurait récemment trouvé un nouveau logement à Châteaubourg (Ille-et-Vilaine).

En début de l’année, la femme avait saisi la justice au sujet de la garde des enfants. Elle avait déposé une requête devant le juge aux affaires familiales du tribunal judiciaire de Rennes (Ille-et-Vilaine), en Janvier 2022, relative à l’autorité parentale.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Vitré (Ille-et-Vilaine) en recherche des causes de la mort. Les autopsies des 2 corps sont programmées ce Lundi 11 Juillet.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 310

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *