Pompiers et policiers pris à partie sur les Hauts de Rouen, après un feu de poubelle

Partager :

Un petit groupe d’individus s’en est pris aux policiers et sapeurs-pompiers ce Samedi 7 Novembre 2020, sur les Hauts de Rouen. Il n’y a pas eu d’interpellation, ni de blessé.

Un petit groupe d’individus s’en est pris aux forces de l’ordre et aux sapeurs-pompiers, dans le quartier Lombardie, sur les Hauts de Rouen (Seine-Maritime), samedi 7 novembre 2020. Il n’y a pas eu de blessé.

Tirs de mortiers d’artifice

Les secours ont été appelés pour un feu de poubelle rue Galilée. Vers 20h30, les pompiers ont essuyé des tirs de projectiles. La police, en renfort, a également été prise à partie par des tirs de mortiers d’artifice. Les policiers ont fait usage des lanceurs de balles de défense et de gaz lacrymogène pour disperser la trentaine d’individus. 

Il n’y a eu aucun blessé. Un véhicule de police a eu une vitre étoilée par un choc. Les forces de police n’ont procédé à aucune interpellation.

Le même scénario s’était produit le 26 avril, dans la même rue. Des barrages avaient été mis en place et les policiers avaient été visés par des pierres et des mortiers d’artifice également.

Partager :
Allo17.fr Normandie
Allo17.fr Normandie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Normandie en temps réel.

Publications: 56

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *