Seine-et-Marne : Le corps sans vie de Maria découvert à Paris

Partager :

Les analyses ont permis de lever les derniers doutes ce Mercredi matin.

Maria, une mère de famille de 45 ans vivant à Beaumont-du-Gâtinais, a été retrouvée morte ce Lundi à Paris, non loin de son véhicule stationné dans une rue de la capitale.

La gendarmerie de Château-Landon avait lancé un appel à témoins à la fin du mois de novembre après la disparition, jugée inquiétante, de cette mère de trois enfants.

La brigade de recherche de la gendarmerie de Fontainebleau a récupéré l’enquête, ouverte pour recherches des causes de la mort.

La découverte, dans un premier temps, de la voiture de la victime, une Fiat 500 marron, leur a permis de trouver le corps de cette femme, portée disparue depuis le vendredi 27 novembre.

La thèse du suicide semble privilégiée

Ce jour-là, elle avait déposé ses trois enfants en fin d’après-midi à Dimancheville (Loiret) chez leur père, dont elle est séparée. Puis personne ne l’a revue. Elle n’a pas emporté son téléphone portable avec elle. Les militaires ont multiplié les recherches et les patrouilles pour tenter de la retrouver en Seine-et-Marne et dans le Loiret, limitrophe. Sans succès.

Les enquêteurs cherchent à comprendre ce qu’elle faisait à Paris et quelles sont les personnes qu’elle aurait pu croiser. La lumière pourrait aussi venir de l’autopsie, prévue ces prochains jours. À ce stade du dossier, les militaires ne privilégient aucune hypothèse d’enquête, même si celle d’un possible suicide semble la plus probable. Ils cherchent notamment à savoir ce que cette femme a fait entre le moment de sa disparition à la fin du mois de nombre et la découverte de son cadavre ce Lundi.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 229

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.