Landes : Un sous-officier de réserve de la gendarmerie est mort dans un accident de la route

Ce Mardi 11 Avril, un sous-officier de réserve de la gendarmerie est mort dans un accident de la route sur la commune de Sabres (Landes) dans le cadre d’une opération de contrôle routier vers 15 heures 15.

Ce Mardi, un adjudant de réserve et un gendarme sont engagés en mission de contrôle routier. Ils constatent alors qu’un véhicule roule dangereusement à vive allure. Alors qu’ils sont en train de jalonner le véhicule pour procéder à son contrôle, ils percutent la remorque d’un tracteur.

Le Ministre de l’Intérieur adresse ses condoléances :

Grande tristesse à l’annonce du décès en service du sous-officier de réserve de la gendarmerie Patrick HERVE. Pensées émues à sa famille, ses camarades et ses proches. Plein soutien à son camarade dont le pronostic vital est à ce stade, toujours engagé.

Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur et des Outres-mer

Malgré l’intervention rapide des secours, le gendarme meurt sur place

L’adjudant de réserve, malgré l’intervention rapide des secours, meurt sur place. Le gendarme est quant à lui pris en charge au centre hospitalier de Bordeaux (Gironde) dans un état grave. Son pronostic vital est, à ce stade, toujours engagé. Le réserviste, engagé depuis 1984 au sein de la gendarmerie, servait en qualité de réserviste depuis Septembre 2021.

L’équipe Allo17.fr adresse ses plus sincères condoléances attristés à la famille, à ses proches et à tous ses camarades.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Nouvelle-Aquitaine en temps réel.

Articles: 154

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Un commentaire

  1. Une triste nouvelle qui touche une nouvelle fois le ministère de l’intérieur. J’adresse mes sincères condoléances à ses proches et ses camarades.
    Nous sommes en deuil, nous perdons un héros du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *