Grenoble : Un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d’un policier

Un policier est porté disparu. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte. La police nationale a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, recherchant activement le jeune homme.

Dans la nuit du Mercredi 5 au Jeudi 6 Juin 2024, un jeune policier de 25 ans est porté disparu à Grenoble (Isère). Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et la police nationale a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Membre de la CRS 6 basée à Saint-Laurent-du-Var (Alpes-Maritimes), a été vu pour la dernière fois ce Jeudi vers 4 heures du matin dans le centre-ville de Grenoble. Il est parti à pied sans téléphone, laissant une lettre d’adieu. Ses proches, dont sa compagne, ont diffusé sa photo sur Facebook pour obtenir de l’aide.

Un appel à témoins

Âgé de 25 ans, de type européen, aux cheveux châtain clair, yeux marron, nez déformé en raison de la boxe, mesurant 1,75 mètre et vêtu d’une veste bleue foncée, d’un jean bleu et de baskets blanches, si vous avez des informations, contactez les enquêteurs de la sûreté départementale de l’hôtel de police de Grenoble au 04.76.60.40.40 ou appelez le 17.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes

Les actualités de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *