Nanterre : Un homme âgé de 27 ans mis en examen et écroué après 3 viols dans un hôpital

Partager :

Un homme soupçonné d’avoir violé fin juillet 2 patientes de l’hôpital de Nanterre (Hauts-de-seine), puis une fillette 2 jours plus tard dans un autre quartier de la ville, a été mis en examen et écroué.

Âgé de 27 ans, de nationalité congolaise et sans domicile fixe

Il est soupçonné d’avoir violé 2 patientes, âgées de 78 ans et 70 ans, de l’hôpital Max-Fourestier dans la matinée du 27 Juillet, à 30 minutes d’intervalle. Puis 2 jours plus tard, une fillette de 12 ans dans le quartier Zilina-Chemin.

Le suspect, âgé de 27 ans, de nationalité congolaise et sans domicile fixe, a été interpellé ce Vendredi 9 Septembre, puis placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre, a été mis en examen ce Samedi 10 Septembre par un juge d’instruction, pour viol sur personne vulnérable et pour viol sur mineur de 15 ans. Il a ensuite été placé en détention provisoire tard dans la soirée.

L’hôpital de Nanterre assure avoir pris des mesures complémentaires

À la suite des viols, l’hôpital de Nanterre avait assuré avoir pris des mesures complémentaires de sécurité, notamment un renforcement des contrôles à l’entrée de l’hôpital et des rondes plus fréquentes des agents de sécurité.

Partager :
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 293

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *