Yssingeaux : Accident entre un deux-roues et un véhicule de gendarmerie

Partager :

Un accident s’est produit mardi soir vers 21h à Yssingeaux, avenue Clemenceau. Un véhicule de gendarmerie et un scooter se sont percutés. Deux jeunes de 13 et 17 ans ont été blessés. Leur pronostic vital n’est pas engagé. Une enquête a été ouverte.

Le véhicule du peloton, de surveillance et d’intervention de la gendarmerie partait en renfort vers 21h suite à une rixe signalée dans le centre-ville d’Yssingeaux. Selon les premiers éléments, le véhicule de Gendarmerie circulait à contre-sens sur le rond-point lorsqu’il a percuté une motocyclette transportant deux mineurs âgés de 17 et 13 ans.

Ils ont été transporté à l’hôpital. La passagère de 13 ans, plus gravement touchée,  doit être opérée prochainement au CHU de Saint-Étienne mais son pronostic vital n’est pas engagé.  

Une enquête pour blessures involontaires par conducteur d’un véhicule automobile a été ouverte, confiée à la brigade de recherches du Puy-en-Velay. Des analyses toxicologiques et d’alcoolémie ont été réalisées sur les deux conducteurs. Les résultats ne sont pas encore connus.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/yssingeaux-accident-entre-un-deux-roues-un-vehicule-de-gendarmerie-1597251746.

Partager :
Allo17.fr
Allo17.fr

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie des régions et départements en temps réel.

Publications: 298

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *