Puy-de-Dôme : La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un homme

La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Alexandru Sandu-Milea. Vu à La Bourboule le Jeudi 8 Février 2024, il pourrait avoir été aperçu en Septembre 2024 à Vichy et Cusset.

La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver Alexandru Sandu-Milea, un homme porté disparu dans le département du Puy-de-Dôme. Originaire de Roumanie, Alexandru Sandu-Milea a été aperçu pour la dernière fois au Secours populaire de La Bourboule, le Jeudi 8 Février 2024. Depuis cette date, l’homme, sans domicile fixe, n’a plus donné aucun signe de vie.

Un appel à témoins lancé

L’homme de 40 ans pourrait avoir été aperçu en septembre à Vichy (Allier) et Cusset (Allier), deux communes voisines. Alexandru Sandu-Milea mesure 1,82 mètre et pourrait présenter des troubles du comportement.

La gendarmerie appelle toute personne ayant des informations susceptibles d’aider à localiser Alexandru Sandu-Milea à se manifester. Il est essentiel de contacter la brigade de gendarmerie de La Bourboule (Puy-de-Dôme) au 04.73.81.03.71.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr
Allo17.fr

Les actualités de la sécurité intérieure.

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *