Exhibition sexuelle à la vue d’un mineur : La gendarmerie de Caraman lance un appel à témoins

Partager :

La gendarmerie de Caraman a ouvert une enquête pour des faits d’exhibition sexuelle à la vue d’un mineur qui regagnait son domicile après sa journée de classe, lundi 9 novembre.

L’affaire suscite un grand émoi à Caraman. La gendarmerie a ouvert une enquête pour des faits d’exhibition sexuelle à la vue d’un mineur, qui se seraient produits dans la commune le lundi 9 novembre 2020, vers 17 h 15.

La jeune victime regagnait son domicile après sa journée de classelorsqu’elle a été abordée par un automobiliste. Ce dernier aurait alors ostensiblement montré son sexe à l’élève.

La gendarmerie lance un appel à témoins

Alertée de ces agissements, la gendarmerie de Caraman a ouvert une enquête. Dans le cadre de celle-ci, elle a diffusé un appel à témoins en direction du collège et des écoles de la commune.

Cette communication a été relayée dans la journée du mardi 10 novembre aux parents d’élèves de ces établissements scolaires.

Un homme chauve d’une quarantaine d’années

Dans cette communication, la gendarmerie livre une description de l’individu recherché : un homme chauve d’une quarantaine d’années. 

Au moment des faits qui lui sont reprochés, celui-ci portait des lunettes de soleil et conduisait un véhicule noir de type petite citadine.

Dans leur appel à témoins, les gendarmes invitent toute personne susceptible de leur fournir des informations utiles au sujet de ces faits, à les contacter au 05 62 18 70 10 ou en composant le 17.

Source : https://actu.fr/occitanie/caraman_31106/exhibition-sexuelle-a-la-vue-d-un-mineur-la-gendarmerie-de-caraman-lance-un-appel-a-temoins_37405154.html.

Partager :
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Publications: 148

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *