Le rappeur Moha la Squale mis en examen pour viol après une nouvelle plainte

Le rappeur Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed, déjà mis en examen pour agression sexuelle et violences sur d’ex-compagnes, a aussi été mis en examen en Juillet 2022 pour viol sur une autre ex-compagne a-t-on appris ce Lundi 13 Mars.

Une nouvelle qualification criminelle qui pourrait lui valoir un procès devant la cour d’assises et non devant un tribunal correctionnel. Moha La Squale, placé en détention provisoire depuis mi-Juin 2022 pour non-respect de son contrôle judiciaire, réfute ces accusations.

La plaignante, Youssra, avait vécu avec l’artiste à Dubaï pendant plusieurs mois en 2021. Au printemps 2022, elle avait dénoncé ses agissements sur Snapchat puis sur la chaîne YouTube. En pleurs, elle accusait de l’avoir tapée à plusieurs reprises et menacée avec un couteau dans la métropole émiratie. Elle a aussi évoqué un viol qui se serait produit à Cannes (Alpes-Maritimes), et a diffusé une photo d’elle le visage ensanglanté suite à des coups qui lui auraient été portés à Amsterdam.

Moha La Squale continue de clamer son innocence

Moha La Squale avait déjà été mis en examen en Juin 2021 notamment pour violences par conjoint, agression sexuelle par conjoint, menaces de mort par conjoint et séquestrations sur différentes victimes. Selon une source proche du dossier, le rappeur est mis en cause par des plaintes de 6 ex-compagnes, dont les premières ont été révélées en Septembre 2020. Moha La Squale continue de clamer son innocence.

Je n’ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétré pour me nuire.

Moha La Squale, rappeur

Les faits sont complètement contestés explique l’avocate du rappeur :

Les faits sont formellement contestés et ne sont d’ailleurs étayés par aucun élément matériel.

Elise Arfi, avocate de Moha La Squale

La nouvelle plainte pour viol visant Moha La Squale implique que le rappeur pourrait se tenir devant la cour d’assises en cas de procès et non devant un tribunal correctionnel. Il risque une peine beaucoup plus lourde.

Affaire à suivre… sur notre site internet.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr
Allo17.fr

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie des régions et départements en temps réel.

Publications: 360

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *