Doubs : Un jeune gendarme de 19 ans est décédé après un violent accident de la route

Dans la nuit du Lundi 10 au Mardi 11 Avril, un jeune gendarme-adjoint volontaire de 19 ans est décédé à Besançon (Doubs), quelques heures après un violent accident de la route. Au total, 2 voitures dans lesquelles se trouvaient 5 gendarmes sont entrées en collision aux alentours de minuit.

Selon les premiers éléments, la 2ème voiture a tenté de dépasser la première au moment où celle-ci s’apprêtait à tourner à gauche. Un des véhicules a été projeté hors de la route et a violemment percuté un arbre.

Une enquête a été ouverte afin de connaître les circonstances de cet accident

Le conducteur de la voiture, originaire de Chaumont (Haute-Marne), a été pris en charge par les secours et héliporté en urgence vers l’hôpital de Besançon. Il n’a malheureusement pas survécu malgré les soins et a succombé à ses blessures.

Les autres victimes, légèrement blessées, vont bien mais sont encore sous le choc. L’enquête, confiée à la brigade motorisée de Pontarlier (Doubs), devra encore confirmer les circonstances de cet accident

Nous adressons à sa famille ainsi qu’à ses proches et ses camarades nos plus sincères condoléances et tout notre soutien dans cette épreuve difficile.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bourgogne-Franche-Comté
Allo17.fr Bourgogne-Franche-Comté

Les actualités de la région Bourgogne-Franche-Comté.

Articles: 41

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *