Affaire Leslie et Kevin : 2 nouveaux suspects mis en examen et placés en détention provisoire

Les 2 personnes placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la mort de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat ont été mises en examen et placés en détention provisoire.

Le premier suspect, Mickaël, âgé de 23 ans et résidant dans la région d’Angers (Maine-et-Loire), a été mis en examen pour assassinats, modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité, enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le 7ème jour et recel de cadavre.

Le 2ème suspect, Stevan, âgé de 24 ans et résidant en Normandie, a quant à lui été mis en examen pour modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité, enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le 7ème jour, recel de cadavre.

3 hommes ont déjà été mis en examen dans cette enquête

Au total, 3 hommes âgés de 22 et 23 ans, dont un ami proche du couple, ont déjà été mis en examen dans cette enquête, le mobile de ce double assassinat restant incertain, 2 pour assassinats, modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité et enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le 7ème jour. Le 3ème pour enlèvement et séquestration.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Nouvelle-Aquitaine en temps réel.

Articles: 156

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *