Hérault : Une femme de 77 ans a été décapitée à son domicile à Agde

Partager :

Evelyne K., une femme de 77 ans a été décapitée à son domicile à Agde (Hérault). La tête était posée sur la table de la cuisine. Pour le moment, peu d’informations sur cette affaire criminelle.

Son fils, qui habite en région parisienne, appelle les secours. Il est inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa mère qui vivait seule dans son pavillon. Des pompiers se rendent alors sur place. Le portail extérieur est fermé mais la porte d’entrée n’est pas verrouillée.

Des gants en latex maculés de sang ont été retrouvés

L’habitation a été fouillée, selon les constatations. Il n’y aurait pas de trace d’effraction de la porte d’entrée. Un intrus peut facilement s’introduire dans la propriété en escaladant le mur.

Des recherches dans le jardin ont permis de retrouver des gants en latex maculés de sang ainsi que des rouleaux de ruban adhésif.

L’annonce de ce drame horrible, dans le quartier résidentiel et paisible de Notre-Dame, a surpris et choqué les voisins. Personne ne semble s’être aperçu du fait-divers.

Pour l’heure aucune piste n’est privilégiée, mais aucun élément ne laisse penser à un acte à connotation terroriste. L’enquête a été confiée à la direction territoriale de police judiciaire (DTPJ) de Montpellier. Il s’agit d’une enquête criminelle pointue.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Publications: 124

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Les gens sont complètement tarés de nos jours. J’ai une pensée sincères pour les proches de la victime, en espérant que l’enquête va vite avancer.