Rhône : Un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d’une jeune fille de 12 ans

Partager :

Depuis ce Lundi 10 Octobre, une jeune fille de 12 ans a disparu dans la métropole de Lyon (Rhône) à Genay, a indiqué la gendarmerie de Neuville-sur-Saône (Rhône).

La jeune fille de 12 ans serait partie de chez ses parents dans l’après-midi de Lundi. Elle serait susceptible de se rendre dans le secteur de Vénissieux ou en périphérie de Lyon. Elle ne dispose pas de moyen de paiement ou de communication. Elle se trouve probablement en compagnie de personnes majeures.

Un appel à témoins

Elle mesure 1,60m, est de corpulence moyenne, a des cheveux noirs de longueur mi-long et des yeux verts. Elle a également des taches de rousseur et un piercing au nez. Sa tenue vestimentaire n’est en revanche pas connue des forces de l’ordre.

Les gendarmes appellent toute personne ayant des informations susceptibles de retrouver Lylou, à contacter le 17 ou la gendarmerie de Neuville-sur-Saône au 04.78.91.30.45.

Partager :
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Auvergne-Rhône-Alpes en temps réel.

Publications: 143

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *