Isère : Un jeune de 17 ans a fait une chute de plusieurs centaines de mètres en marge d’une free-party

Partager :

Un jeune de 17 ans a fait une chute dans la forêt de Saint-Pierre-de-Mésage (Isère), ce Dimanche 13 Novembre au matin, en marge d’une free-party. D’après les informations que nous disposons, son pronostic vital est engagé.

Selon les CRS qui sont intervenus sur les lieux de l’accident, le jeune homme se trouvait à 1 100 mètres d’altitude, sur un terrain pentu et accidenté, lorsqu’il a trébuché et a roulé sur presque 200 mètres. Ce sont ses amis qui ont appelé les secours.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte

Le jeune homme a été retrouvé inconscient, souffrant d’un traumatisme crânien, et a été héliporté vers le centre hospitalier universitaire de Grenoble (Isère). Le groupe d’amis participait à une free-party organisée depuis ce Vendredi 11 Novembre, où entre 200 et 400 fêtards étaient réunis. Après l’accident, les gendarmes sont intervenus pour mettre fin à la fête. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cette chute.

Partager :
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Auvergne-Rhône-Alpes en temps réel.

Publications: 129

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *