Marseille : Violente altercation dans le 15ème arrondissement, 2 jeunes hommes blessés

Deux jeunes hommes ont été violemment agressés à Marseille, requérant une intervention urgente des secours. De surcroît, les agresseurs en ont profité pour subtiliser certains effets personnels des victimes.

Ce Dimanche 14 Avril 2024, une violente altercation a éclaté dans le 15ème arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône). Deux jeunes hommes ont été pris à partie aux alentours de 19 heures, causant des blessures sérieuses aux deux victimes.

L’une des victimes, un homme âgé de 29 ans, a été poignardée lors de la rixe. La seconde victime a quant à elle subi plusieurs coups de batte de baseball à la tête. Ces agressions violentes ont nécessité une intervention rapide des secours.

Une enquête a été ouverte

Les marins-pompiers ont été dépêchés sur les lieux pour prendre en charge les 2 blessés. Ils ont ensuite été transportés à l’hôpital. Heureusement, leur pronostic vital n’est pas engagé, ce qui est une lueur d’espoir dans cette situation dramatique. En plus de ces actes de violence, les agresseurs ont également profité de l’occasion pour dérober quelques effets personnels, notamment leur téléphone portable.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour identifier et arrêter les agresseurs. Toute personne détenant des informations sur cette affaire est encouragée à les partager avec la police pour faire avancer l’enquête et rendre justice aux victimes.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Articles: 233

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *