Tours : Un policier mis en examen pour administration de substances nuisibles à ses collègues féminines

Un policier a été inculpé pour plusieurs chefs d’accusation, notamment l’administration de substances nuisibles aggravées à l’encontre de 2 de ses collègues féminines. Il a été soumis à un contrôle judiciaire.

Ce Vendredi 12 Avril 2024, un policier du commissariat de Tours (Indre-et-Loire), a été mis en examen pour plusieurs chefs d’accusation, dont administration de substances nuisibles aggravée. Le policier est soupçonné d’avoir drogué 2 de ses collègues féminines.

Le policier, un homme d’une quarantaine d’années, affecté au service de nuit du commissariat depuis 2020. Outre l’accusation d’administration de substances nuisibles, il est également mis en examen pour dégradation du bien d’autrui. Il est soupçonné d’avoir dégradé la voiture de l’une de ses collègues.

Le policier a été placé sous contrôle judiciaire

Les faits reprochés au policier se seraient déroulés sur une période allant de l’été 2023 jusqu’à Mars 2024. L’homme aurait admis avoir administré à ses 2 collègues féminines un mélange de produits, incluant des somnifères, et ce, à plusieurs reprises et au sein même du commissariat. Des analyses toxicologiques sont actuellement en cours pour confirmer ces allégations.

Suite à sa mise en examen, le policier a été placé sous contrôle judiciaire. Il lui est notamment interdit d’exercer sa profession et de se présenter au commissariat de Tours.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Centre-Val de Loire
Allo17.fr Centre-Val de Loire

Les actualités de la région Centre-Val de Loire.

Articles: 48

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *