Somme : Un jeune gendarme de 23 ans est mort dans un accident de moto

Partager :

Ce Dimanche 13 Novembre, un jeune homme de 23 ans est décédé dans un accident de moto. Il s’agit d’un gendarme, affecté non loin de là, à la brigade de Friville-Escarbotin (Somme). Tristan Di Costanzo, jeune gendarme affecté dans cette unité de la compagnie d’Abbeville, (Somme) a perdu la vie, alors qu’il n’était pas en service.

Ni une vitesse excessive ni l’alcool ne sont en cause

Le drame s’est produit ce Dimanche vers 15 heures 20. Il circulait à proximité du centre-ville quand il a entrepris de doubler un véhicule. Il aurait alors perdu le contrôle, mordu le trottoir, chuté puis heurté un mur.

Les secours ont tenté sans succès de réanimer le jeune homme. Sa passagère, légèrement blessée, a été transportée à l’hôpital d’Abbeville. Selon les constats de l’enquête, ni une vitesse excessive ni l’alcool ne sont en cause.

C’était son premier poste après sa sorte de l’école

Tristan était originaire des Pyrénées-Atlantiques, était affecté à la brigade de Friville-Escarbotin depuis Avril dernier. Son premier poste après sa sortie de l’école de sous-officier de la gendarmerie. Sur le plan personnel, il avait une petite amie.

C’était un camarade, mais avant tout un ami. Quelqu’un de très volontaire, ouvert à la vie.

Gendarme de la Somme

Nous adressons à sa famille ainsi qu’à ses proches et ses camarades nos plus sincères condoléances et tout notre soutien dans cette épreuve difficile.

Partager :
Allo17.fr Hauts-de-France
Allo17.fr Hauts-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Hauts-de-France en temps réel.

Publications: 77

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *