Montfort-sur-Meu : Disparition inquiétante de Magali Blandin

Partager :

La grande battue a duré jusqu’à la tombée de la nuit, ce Mardi 16 Février, dans la campagne de Montfort-sur-Meu, à l’ouest de Rennes.

Un ratissage minutieux, pour trouver un indice, une trace, qui pourrait éclairer sur le sort sur la disparition de Magali Blandin.

D’importants moyens de recherches sont déployés

Cette mère de quatre enfants, âgée de 42 ans, n’a pas donné signe de vie depuis le Mercredi 10 Février. Depuis Vendredi, d’importants moyens de recherches sont déployés par les gendarmes.

Un appel à témoins a été diffusé. Lundi 15 Février, un hélicoptère, des chiens renifleurs et des plongeurs ratissaient les fossés, les champs et les cours d’eaux.

Ce Mardi, une grande battue a démarré vers 13 heures. Elle réunit environ 150 habitants du secteur, émus par le sort de Magali, et qui ont rejoint les 150 gendarmes et la quinzaine de membres de la protection civile.

Son téléphone portable a été géolocalisé

Éducatrice de profession, Magali Blandin exerçait à Rennes. Elle réside à Montfort-sur-Meu depuis Septembre dernier, après s’être séparée de son conjoint et avoir quitté le domicile conjugal. Vue pour la dernière fois à son travail, Mardi 9 Février, son téléphone portable a été géolocalisé, quant à lui, pour la dernière fois, Jeudi dernier.

C’est une de ses collègues qui a déclenché l’alerte le lendemain, Vendredi.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 334

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *