Hauts-de-France : La voiture du policier Arnaud Bonnefoy, soupçonné d’avoir tué sa compagne a été découverte

Partager :

La voiture du policier Arnaud Bonnefoy, soupçonné d’avoir tué sa compagne le 28 Janvier dernier, et qui avait été retrouvée morte au domicile du couple dans la baignoire de son appartement du 19e arrondissement de Paris (Île-de-France) a été découverte ce Samedi 12 Février, à Amiens (Somme).

Sur le parking du Burger King

Le véhicule à été découvert sur le parking du Burger King d’Amiens Sud, par un riverain qui avait vu l’appel à témoins sur les réseaux sociaux. Après intervention de la brigade de recherche et d’intervention de la police nationale, le véhicule, dans lequel ont été retrouvés l’arme de service et des munitions, a pu être perquisitionné ce Samedi 12 Janvier.

Depuis le 28 Janvier, Arnaud Bonnefoy, barbu au crâne dégarni, était suspecté d’avoir pris la fuite au volant de sa Peugeot 208 blanche, muni de son arme de service.

L’homme est toujours activement recherché

Il est toujours activement recherché par les enquêteurs de la direction générale de la police judiciaire.

Le préfet de police Didier Lallement a saisi l’inspection générale de la police nationale pour enquêter sur d’éventuels manquements concernant l’autorisation de port d’arme accordée au policier.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments concernant l’enquête peut contacter la police judiciaire de Paris au 08.00.00.27.08 ou par courriel à l’adresse pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Hauts-de-France
Publications: 57

Laisser un commentaire