Rouen : Un American Staffordshire a agressé des policiers et leur chien lors d’une interpellation

Partager :

Ce Dimanche 13 Novembre, la police a fait feu sur un chien, un American Staffordshire, lors de l’interpellation de son propriétaire, un homme de 29 ans vers 2 heures du matin à Rouen (Seine-Maritime). Le chien avait attaqué 2 fois le chien de la brigade canine.

Il mord le chien de la brigade canine

Ce Dimanche, la police a été appelée pour interpeller un individu se baladant avec une carabine. C’est là qu’un chien, ni muselé, ni attaché s’est rapproché des agents de la brigade canine. L’animal est agressif envers les policiers, qui lui administrent un coup de pistolet à impulsion électrique.

Si le chien s’éloigne, il revient à la charge et saute au cou du chien de la brigade canine. Le propriétaire aide alors les policiers à lui faire lâcher prise. Mais l’animal énervé mord également la patte du chien des policiers. Ils font alors usage de leur arme le blessant à la cuisse. Le chien a pris la fuite et n’avait pas été retrouvé ce Lundi 14 Novembre.

Le propriétaire a été placé en garde à vue

Son propriétaire a été placé en garde à vue pour détention d’arme prohibée. Le chien de la brigade canine a été pris en charge par un vétérinaire pour la cuisse.

Partager :
Allo17.fr Normandie
Allo17.fr Normandie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Normandie en temps réel.

Publications: 64

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *