Nord : Un homme de 19 ans a été tué alors qu’il circulait sur une trottinette électrique

Partager :

Ce Jeudi 16 Juin, un homme de 19 ans a été tué à Lille (Nord) alors qu’il circulait sur une trottinette électrique. Il s’est en effet fait renverser par une voiture conduite par une jeune automobiliste dans le quartier Vauban de la ville.

« La trottinette roulait à fond »

La trottinette roulait à fond. Le Monsieur avait ses écouteurs, le sac sur le dos, et regardait à droite du mauvais côté. La voiture est arrivée et a tapé. Il a violemment cogné les barres de fer (les potelets du trottoir).

Témoin

La piste privilégiée est celle d’un feu rouge qui n’a pas été respecté

Plusieurs personnes ont tenté de réanimer le jeune homme en le plaçant en position latérale de sécurité ou en lui faisant des massages cardiaques avant l’arrivée des secours.

L’arrivée sur les lieux des pompiers et du SAMU n’aura pas permis de réanimer la victime. Une enquête a été ouverte par la police. La piste privilégiée est celle d’un feu rouge qui n’a pas été respecté par le jeune homme. La conductrice, très choquée, a été prise en charge par les secours.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Hauts-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Hauts-de-France en temps réel.

Publications: 61

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Trop dangereux, quand je vois comment certains utilisent la trottinette, cela m’étonne pas qu’il y est dans accident mortelle… En tout cas j’espère que l’État va faire une réglementation sur l’utilisation des joujoues car ce n’est pas ça.