Meurtre de Lola : La jeune femme de 24 ans a été mise en examen

Ce Lundi 17 Octobre, la jeune femme de 24 ans, suspectée d’avoir tué la fillette de 12 ans, dont le corps a été découvert ce Vendredi 14 Octobre dans le 19ème arrondissement de Paris (Île-de-France), a été mise en examen.

Une information judiciaire a été ouverte des chefs de meurtre en lien avec un viol sur mineur de 15 ans, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie et recel de cadavre.

Que s’est-il passé exactement ?

La fillette n’est pas rentrée au domicile familial à sa sortie du collège ce Vendredi. Ses parents ont donné l’alerte, inquiet de ne pas la voir revenir. La mère de la fillette s’est rendue au commissariat pour signaler sa disparition. Les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs se sont rendus sur place avec un chien pisteur.

Des traces inquiétantes et des objets notamment une arme blanche laissant penser à un acte criminel, ont alors été découverts. Les enquêteurs ont entamé les recherches en analysant notamment les images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance.

C’est finalement peu après 23 heures qu’un SDF a signalé à la police avoir trouvé une caisse renfermant le corps de l’enfant dans la cour intérieure de l’immeuble dans le 19ème arrondissement. La fillette présentait une plaie importante au niveau de la gorge.

La jeune de 24 ans a été chez sa sœur

Un témoin a raconté aux enquêteurs avoir croisé cette femme lui demandant de l’aide pour trouver un moyen de transport. Il dit l’avoir aidée à transporter ses affaires jusqu’à un café. Après qu’elle a évoqué faire du trafic d’organes, thèse qui a été abandonnée par les enquêteurs, il a quitté le café. Il a vu la jeune femme par la suite monter dans une voiture avec la malle et les 2 valises.

Elle reviendra plus tard dans le quartier, toujours avec ses bagages. Elle a d’abord sonné chez sa sœur qui l’hébergeait depuis quelques jours dans l’appartement qu’elle occupe dans la résidence où Lola vivait avec sa famille. Pressée de questions par sa sœur, elle a abandonné la malle dans la cour de la résidence. Elle a été interpellée ce Samedi 15 Octobre matin à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine).

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Les actualités de la région Île-de-France.

Publications: 479

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *