Delphine Jubillar : Fouilles en cours dans l’affaire à Cagnac-les-Mines

Des fouilles ont débuté, dans l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar. Lancées après des informations d’une voyante, ces fouilles mobilisent un important dispositif, incluant plusieurs gendarmes et 5 équipes cynophiles.

Ce Jeudi 18 Avril 2024, une opération de fouilles est actuellement en cours à Cagnac-les-Mines (Tarn). Ces fouilles s’inscrivent dans le cadre de l’enquête sur la disparition mystérieuse de Delphine Jubillar, survenue en Décembre 2020.

Cette opération de ratissage a été lancée dans le cadre du supplément d’informations, soit la réouverture de l’instruction, ordonnée le Jeudi 18 Janvier 2024 par la cour d’appel de Toulouse (Haute-Garonne). Cette réouverture fait suite notamment aux déclarations d’une voyante prétendant avoir localisé le corps de Delphine Jubillar près d’un corps de ferme grâce à ses visions.

La réouverture de l’enquête 4 mois après sa clôture à la demande du parquet, intervient à la suite de la découverte de 3 nouveaux éléments

Une trentaine de gendarmes d’Albi (Tarn) et de Gaillac (Tarn) ont été déployés pour sécuriser la zone. De plus, 5 équipes cynophiles, composées de 8 chiens spécialisés dans la recherche de restes humains, sont également sur place. Une trentaine de gendarmes d’autres départements sont venus en renfort, sans oublier les 2 juges d’instruction présents sur les lieux. Un périmètre de sécurité a été établi autour du site de fouilles, limitant l’accès aux seuls riverains.

La réouverture de l’enquête 4 mois après sa clôture à la demande du parquet, intervient à la suite de la découverte de 3 nouveaux éléments. Il s’agit d’une conversation entre un ancien codétenu de Cédric Jubillar, son mari actuellement en détention provisoire pour son meurtre, et sa mère, le témoignage d’un homme concernant la disparition d’une pelleteuse sur un chantier proche du domicile des Jubillar, ainsi que les déclarations de la médium évoquée précédemment.

L’enquête se poursuit donc avec détermination, dans l’espoir de faire la lumière sur la disparition tragique de Delphine Jubillar et d’apporter des réponses à ses proches.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Articles: 190

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *