Magali Blandin : Un projet criminel, deux personnes ont été placés en détention provisoire

Partager :

Ce Jeudi 18 Mars 2021, alors que le mari de la disparue se trouve toujours en garde à vue, le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, a indiqué que les investigations ont permis de mettre à jour un projet criminel visant Magali Blandin élaboré à l’automne 2020.

Cette information est dévoilée alors que le mari de cette femme portée disparue depuis le 11 Février 2021 à Montfort-sur-Meu a été interpellé et a été placé en garde à vue. Cependant, le magistrat n’a pas donné de détails sur son implication ou non.

Quatre personnes dans l’affaire ?

Une personne, un Géorgien de 41 ans, voisin du mari, se trouve lui aussi toujours en garde à vue sur mandat de recherche du magistrat instructeur.

Trois autres personnes, toutes Géorgiennes, ont été présentées à la justice et mises en examen pour tentative d’extorsion en bande organisée. Parmi elles, deux hommes de 31 et 46 ans ont été placés en détention provisoire.

Et de ce que nous savons, le plus âgé des interpellés est poursuivi pour meurtre. Il est très connu de l’institution judiciaire et est sorti de prison en début d’année 2021.

Maintenant, reste à savoir si ces deux affaires sont liées et en quoi dans la disparition de Magali Blandin. De ce que nous savons, l’enquête mobilise actuellement 70 gendarmes de la section de recherche de Rennes et du groupement de gendarmerie d’Ille et Vilaine.

Plus d’informations à venir…

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 333

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *