Dans une affaire récente à Montigny-lès-Metz, 2 hommes ont été incarcérés après le décès d’une jeune femme de 31 ans. Une autopsie a confirmé que la mort de la victime était due à des violences et non à un accident.
Dans une affaire qui a secoué la commune de Montigny-lès-Metz (Moselle), 2 hommes ont été mis en examen et incarcérés après le décès d’une jeune femme de 31 ans dans la nuit du Mercredi 13 au Jeudi 14 Mars 2024.
L’un des suspects, né en 1999, a été formellement inculpé pour meurtre par conjoint, des accusations graves qui pourraient lui valoir la réclusion criminelle à perpétuité. Ce dernier était déjà connu des services judiciaires pour des délits antérieurs, ayant été condamné à plusieurs reprises. Suite à sa mise en examen, il a été incarcéré provisoirement, ayant sollicité un délai pour préparer sa défense avant son éventuel placement en détention.
L’autre individu, né en 1988, a quant à lui été mis en examen pour meurtre par personne en état d’ivresse. Bien qu’il ne présente pas d’antécédents judiciaires, les faits qui lui sont reprochés sont également passibles de la réclusion criminelle à perpétuité.
L’autopsie a confirmé que son décès était attribuable à des violences
L’autopsie pratiquée sur le corps de la victime ce Vendredi 15 Mars 2024 a confirmé que son décès était attribuable à des violences et non à un accident. Les policiers ont été alertés vers 1 heure du matin dans la nuit de Mercredi à Jeudi en raison du tapage provenant d’un appartement à Montigny-lès-Metz.
Lorsqu’ils sont intervenus, ils ont découvert la femme blessée ainsi que les 2 suspects, qui ont été immédiatement interpellés et placés en garde à vue. Malheureusement, la victime est décédée des suites de ses blessures après avoir été transportée à l’hôpital.