Alpes-Maritimes : Un homme dangereux et armé activement recherché par les gendarmes

Partager :

Ce Lundi après-midi, un homme, suspecté d’homicide volontaire sur une jeune femme, est recherché par les forces de l’ordre dans la commune de Gréolières (Alpes-Maritimes).

L’homme est soupçonné d’avoir tué d’une balle dans la tête une femme de 32 ans au cours du week-end au Plan-de-la-Tour (Var). Le corps de la victime a été découvert devant les grilles de la résidence. Une douille de calibre 9 millimètres a été retrouvée à ses côtés.

Une enquête ouverte, il est armé et dangereux

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte, elle a été confiée à la gendarmerie de Marseille, appuyée par la brigade de recherche de Gassin-Saint-Tropez.

Les gendarmes se sont rendus Dimanche au domicile du suspect, pour l’auditionner. L’homme a refusé d’être auditionné et s’est retranché dans sa maison. Il a alors tiré en direction d’un gendarme, sans le blesser, avant de prendre la fuite. Il est armé et dangereux.

Un appel à témoins lancé

La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour retrouver le suspect. Ce dernier est présenté comme caucasien, longiligne, brun et mesurant 1m75.

Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez le 04.94.46.97.94.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Publications: 92

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.