Alpes-Maritimes : Un homme dangereux et armé activement recherché par les gendarmes

Ce Lundi après-midi, un homme, suspecté d’homicide volontaire sur une jeune femme, est recherché par les forces de l’ordre dans la commune de Gréolières (Alpes-Maritimes).

L’homme est soupçonné d’avoir tué d’une balle dans la tête une femme de 32 ans au cours du week-end au Plan-de-la-Tour (Var). Le corps de la victime a été découvert devant les grilles de la résidence. Une douille de calibre 9 millimètres a été retrouvée à ses côtés.

Une enquête ouverte, il est armé et dangereux

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte, elle a été confiée à la gendarmerie de Marseille, appuyée par la brigade de recherche de Gassin-Saint-Tropez.

Les gendarmes se sont rendus Dimanche au domicile du suspect, pour l’auditionner. L’homme a refusé d’être auditionné et s’est retranché dans sa maison. Il a alors tiré en direction d’un gendarme, sans le blesser, avant de prendre la fuite. Il est armé et dangereux.

Un appel à témoins lancé

La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour retrouver le suspect. Ce dernier est présenté comme caucasien, longiligne, brun et mesurant 1m75.

Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez le 04.94.46.97.94.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *