Rennes : Un homme poignardé à mort dans une boucherie afghane

Un homme est mort dans une boucherie afghane de Rennes après avoir reçu 16 coups de couteau lors d’une altercation familiale. Les suspects sont en garde à vue.

Ce Mardi 18 Juin 2024, peu après 19 heures 30, une violente dispute familiale a éclaté dans une boucherie afghane à Rennes (Ille-et-Vilaine), entraînant la mort d’un homme de 47 ans. La victime, armée d’une machette, d’un gomme-cogne et d’un taser, a été poignardée par des membres de sa famille.

Selon les premiers éléments d’enquête fournis par Philippe Astruc, Procureur de la République de Rennes, la victime, née en 1977 et de nationalité afghane, s’est présentée dans la boucherie avec plusieurs armes. Une altercation a alors éclaté, durant laquelle il a blessé au bras un employé de la boucherie, également membre de sa famille.

Une enquête a été ouverte

Malgré son attaque, l’homme a reçu 16 coups de couteau, causant sa mort sur place. L’employé blessé a été hospitalisé et opéré. Le gérant de la boucherie et un autre employé, également de nationalité afghane, ont été placés en garde à vue.

L’autopsie a confirmé les 16 coups de couteau. Le motif de l’altercation semble être lié à un contentieux familial encore à préciser. Les deux suspects ont choisi de garder le silence durant leur garde à vue. L’enquête se poursuit pour éclaircir les circonstances exactes de ce drame.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *