INFO ALLO17. Saint-Grégoire : Une jeune femme lance un appel à témoins après une violente agression

Une jeune femme a été violemment agressée sur le parking du Burger King de Saint-Grégoire. La victime, lance un appel à témoins sur Facebook pour aider à identifier ses agresseurs.

Ce Dimanche 19 Mai 2024, vers 22 heures 30, une jeune femme a été violemment agressée par deux hommes d’une vingtaine d’années sur le parking du Burger King de Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine). Le motif de l’agression est un refus de donner une cigarette.

La victime, Ilona Couvert, a décrit sur Facebook l’horreur et a lancé un appel à témoins pour aider dans l’enquête et appuyer sa plainte. Selon ses déclarations, l’un des agresseurs portait un casque de moto bleu, un détail distinctif qui pourrait aider à les identifier. Les deux agresseurs sont décrits comme étant typés.

Un appel à témoins lancé pour identifier les auteurs

Durant cette attaque, Ilona a été violemment frappée au visage et au dos et s’est fait voler ses affaires. Traumatisée par cette agression, elle sollicite l’aide des témoins potentiels. Si vous avez été témoin, n’hésitez pas à prendre contact avec Ilona Couvert sur Facebook.

Toute information, même minime, pourrait être cruciale pour faire avancer l’enquête. Les autorités locales n’ont pas encore communiqué de détails supplémentaires sur cette affaire, mais l’appel à témoins de la jeune femme pourrait jouer un rôle déterminant dans l’identification et l’arrestation des auteurs de cette agression.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

3 commentaires

  1. Pour une putain de cigarettes ! J’espère sincèrement qu’ils seront retrouvés. Je partage !

  2. J’étais présente avec des amis mais nous étions probablement à l’intérieur.. si nous avons une information nous prenons contact avec elle.
    Partager Betton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *