Yvelines : Un enfant âgée de 2 ans et demi a été tuée par une voiture, conduite par une jeune femme de 22 ans

Partager :

Ce Mercredi 21 Septembre, un enfant âgée de 2 ans et demi a été tuée à Mantes-la-Ville (Yvelines), par une voiture vers 18 heures 15. La petite fille a traversé la route en courant avant d’être percutée par une Renault Kangoo, conduite par une jeune femme de 22 ans.

Les secours sont appelés par des témoins sur place. Les pompiers découvrent que la victime souffre d’une importante plaie à la tête. Elle est inconsciente et ne peut être ramenée à la vie.

Une cellule psychologique a été mise en place, une enquête a été ouverte

La conductrice de 22 ans en état de choc a été transportée à l’hôpital et son état psychologique n’a pas permis pour le moment de la placer en garde à vue pour homicide involontaire. Selon les premières constatations, la jeune femme roulait à allure réduite.

Une cellule psychologique a été mise en place pour aider les parents de la jeune victime et les témoins à surmonter ce tragique événement. La passagère de la Renault Kangoo, une adolescente de 17 ans, a été entendue durant la nuit. Le corps de la petite victime a été emmené à l’Institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) pour y subir une autopsie. La suite des investigations a été confiée au commissariat de Mantes-la-Jolie.

Partager :
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 257

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.